Sur quel système anydesk fonctionne-t-il
Vous pouvez regarder les chaines TV sur plusieurs supports
- Windows (Toutes les versions)
- Mac OS
- Tablette, SmartPhone: IOS ET Android
- Linux
Votre service d'assistance fonctionne dans mon Pays ?
Absolument, ça nécessite uniquement une connexion Internet pour fonctionner, ou que vous soyez !
Comment payer l'assistance à distance?
Pour le paiement nous acceptons seulement le paiement via PAYPAL.
Si vous n’avez pas un compte PayPal vous pouvez toutefois choisir de payer directement par carte de crédit à travers PayPal.
Dans combien de temps un technicien peut intervenir ?
La réponse est immédiate, un technicien prendra en charge votre demande pour convenir à un RDV
Le technicien peut-il accéder à mes données personnelles ?
Lors d’une session de partage d’écran, le technicien utilise votre ordinateur exactement comme s’il était chez vous. Vous voyez à l’écran tout ce qu’il fait et pouvez à tout moment interrompre le partage d’écran.
Facturation ?
Si nous constatons que nous ne pouvons pas intervenir à distance sur votre ordinateur pour toute raison technique indépendante de notre volonté ou si le problème n’est pas résolu, vous ne serez pas facturé