iptv slide1
iptv slide2
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow

Votre assistance informatique à distance : rapide, efficace et hautement sécurisée !

 

Notre service d’intervention à distance emploie la technologie de partage d’écran afin d’effectuer tous travaux sur votre ordinateur quelques minutes après votre demande et de manière hautement sécurisée.

 

Principe de fonctionnement

Ce service permet à un technicien agréé d’effectuer un travail de dépannage ou de maintenance sur votre ordinateur sans se déplacer physiquement sur le lieu d’intervention.

Pour cela, la technologie d’écran partagé est utilisée afin de prendre le contrôle de l’ordinateur à distance.
Lorsque le technicien effectue son travail, il voit une copie de votre bureau Windows et peut utiliser la souris et le clavier à distance pour manipuler votre ordinateur exactement comme s’il était sur place, tout en vous permettant de suivre son intervention sur l’écran.

Avantages

  1. Une réactivité immédiate
  2. Pas de frais de déplacement
  3. Pas de visiteur chez vous
  4. Des prestations diverses
  5. Un technicien rien que pour vous

Support pris en charge

  1. Ordinateurs
  2. Tablettes
  3. Téléphones

Utilisations

Pour utiliser nos services d’assistance, la procédure est très simple.

Il suffit de cliquer sur l’un des liens ci-dessous et installer l’application de réparation à distance

  1. Télecharger anydesk pour windows : cliquez ici
  2. Télecharger anydesk pour MacOS : cliquez ici

Nos tarifs

Les prix de nos prestations sont à partir de 5 €,  vous pouvez nos contacter pour avoir plus de renseignements via whatsapp sur le N° +33 7 58 57 38 02 (gratuit) ou par e-mail sur contact@my-iptv.store.

Vous ne validerez le paiement que si le problème est résolu.

Nos prix sont les moins cher du marché !

 

 

 

Contact

Pour mieux vous aider sur vos choix merci de remplir le formulaire de contact,  nous nous engageons à vous répondre dans les bref délais

Formulaire de contact

    Questions / Réponses

    Sur quel système anydesk fonctionne-t-il

    Vous pouvez regarder les chaines TV sur plusieurs supports

    • Windows (Toutes les versions)
    • Mac OS
    • Tablette, SmartPhone: IOS ET Android
    • Linux

    Votre service d'assistance fonctionne dans mon Pays ?

    Absolument, ça nécessite uniquement une connexion Internet pour fonctionner, ou que vous soyez !

    Comment payer l'assistance à distance?

    Pour le paiement nous acceptons seulement le paiement via PAYPAL.
    Si vous n’avez pas un compte PayPal vous pouvez toutefois choisir de payer directement par carte de crédit à travers PayPal.

    Dans combien de temps un technicien peut intervenir ?

    La réponse est immédiate, un technicien prendra en charge votre demande pour convenir à un RDV

    Le technicien peut-il accéder à mes données personnelles ?

    Lors d’une session de partage d’écran, le technicien utilise votre ordinateur exactement comme s’il était chez vous. Vous voyez à l’écran tout ce qu’il fait et pouvez à tout moment interrompre le partage d’écran.

    Facturation ?

    Si nous constatons que nous ne pouvons pas intervenir à distance sur votre ordinateur pour toute raison technique indépendante de notre volonté ou si le problème n’est pas résolu, vous ne serez pas facturé
    Défilement vers le haut